Massage prénatal

Le massage prénatal, un moment unique pendant la grossesse

Pendant la grossesse, une femme enceinte peut se sentir déconnectée de son propre corps. Douleurs, changements physiques, tensions… la grossesse est une véritable épreuve pour le corps et l’esprit malgré la joie que l’on peut ressentir à l’idée de donner vie.

Massage prénatal

Les bienfaits du massage prénatal

Le massage prénatal est une pratique thérapeutique que je propose au sein de mon institut de beauté Couleur Cacao.

Il est destiné à toutes celles qui souhaitent se libérer des douleurs et tensions subies pendant la grossesse :

  • Relaxe les muscles endoloris
  • Soulage les crampes et les jambes lourdes
  • Favorise le sommeil et diminue le stress
  • Permet un état de sérénité
  • Crée un lien avec le bébé par l’expérience sensorielle
  • Gestes ciblés
  • Pas d’huiles odorantes incommodantes

Parce que le corps est encore en plein changement hormonal et physique pendant les trois premiers mois de la grossesse, ce massage n’est à effectuer qu’après le premier trimestre pour en avoir tous les bienfaits.

Massage prénatal

Une aide à l’acceptation de son corps

Outre les femmes enceintes, ce massage peut également être destiné aux personnes souffrant d’un handicap physique, qu’il soit de naissance ou dû à un accident.

Davantage médical que les autres massages, il permet via des gestes ciblés d’apaiser les douleurs et de travailler sur l’acceptation de soi et de son corps.

Besoin de renseignements complémentaires ? N’hésitez pas à prendre contact avec moi ! Esthéticienne à Charleroi, massothérapeute et prothésiste ongulaire, je suis à votre service pour différents services comme les soins du visage et des ongles.

Attention, Couleur Cacao n'est en aucun cas un institut de charme et l'esthéticienne n'accepte pas les propositions à caractères sexuels.

Ce site utilise des cookies

Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement du site. Vous pouvez consulter nos mentions légales et notre politique de confidentialité pour plus d'informations.