Massage sportif

Sportif ? Faites-vous masser !

On a beau pratiquer un sport depuis des années et y être assidu, l’entraînement ou une compétition reste un moment traumatisant pour les muscles, pouvant entraîner des déchirures, torsions et autres crampes douloureuses. Pour contrer ces effets, profitez d’un massage sportif à l’institut de beauté Couleur Cacao !

Le massage sportif est pratiqué en deux étapes :

  • Avant l’effort
  • Après l’effort
Massage sportif à Charleroi

Avant l’effort, je pratique un massage d’une trentaine de minutes pour chauffer les muscles et ainsi éviter tout risque de claquage pendant le sport. Il s’agit d’un massage bien évidemment énergique, qui peut provoquer quelques douleurs pour les plus sensibles.

Après l’effort, vous êtes massé pendant une durée de deux heures. C’est l’occasion d’étirer vos muscles en profondeur pour qu’ils puissent plus facilement récupérer. Vos muscles se refroidissent progressivement, ce qui permet d’éviter les crampes.

Adaptés à tous les sportifs

Que vous soyez footballeur professionnel, nageur occasionnel, pro du fitness, accro au crossfit ou encore une future danseuse étoile, ce massage est fait pour vous ! En raison des compétitions, je peux me déplacer à domicile ou sur le lieu de la compétition pour vous faire bénéficier de ce massage qui ne pourra que vous aider à vous surpasser.

Besoin d’infos supplémentaires sur le massage sportif ? N’hésitez pas à me contacter !

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.