Massage amincissant

Luttez contre la cellulite avec le massage amincissant

Marre de cette peau d’orange qui vous complexe ? Envie de pouvoir rentrer fièrement dans votre bikini l’été prochain ? Malgré vos efforts sportifs et vos régimes, la cellulite et la graisse incrustées peuvent être extrêmement difficiles à éliminer. Et contrairement à l’idée reçue, la cellulite est un fléau qui nous touche toutes : petites ou grandes, minces ou rondes.

A l’institut de beauté Couleur Cacao, je vous propose un massage amincissant qui aura pour objectif :

  • De stimuler l’élimination des cellules graisseuses
  • Renforcer la qualité de la peau pour réduire cet effet « peau d’orange »
  • Booster les effets des crèmes amincissantes et anti-cellulite

Fesses, cuisses, ventre, bras… Chaque partie de votre corps affecté par la cellulite peut être massée avec la technique suédoise pour déloger ces fâcheux capitons.

Massage amincissant à Charleroi

Un massage à faire régulièrement

Comment se déroule une séance de massage suédois amincissant ? Sachez qu’il faut toujours commencer par une anamnèse, me permettant de comprendre votre état de santé général, vos attentes, le type de cellulite que vous avez et surtout les causes de celle-ci.

Ensuite, un gommage est effectué sur tout le corps, même les zones qui ne sont pas à traiter, pour bien débarrasser votre peau des cellules mortes et aider à l’absorption des produits.

Après un massage énergique et vigoureux composé des meilleures techniques comme le palper-rouler, j’applique une crème amincissante pour renforcer les bienfaits du massage.

Le massage suédois amincissant n’est pas un miracle : une alimentation saine et une activité sportive sont nécessaires à la perte de centimètres et de capitons. Il est également à faire régulièrement, c’est pourquoi je propose une formule d’abonnement pour effectuer une séance par semaine.

D’autres questions à propos du massage amincissant ? N’hésitez pas à me les poser par mail ou par téléphone !

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.